*~~¤ Bienvenue sur le Pulu Blog !! ¤~~*

Publié le par Lyra Valentine

 

 

¤~~*Pour accéder au Pulu Forum c'est ici *~~¤
 

pulu.jpgBienvenue sur le Pulu Blog !
 

Vous pourrez trouver ici de multiples articles sur de multiples sujets, que je vous laisse découvrir par le biais du menu. N'oubliez pas que le site dispose d'un système de newsletter (disponible par simple inscription dans la petite case à droite). Merci de votre visite !  

 

*~~¤~~*
 

*~~¤ Nouveautés du Pulu Blog ¤~~*
Ouverture d'une nouvelle catégorie :
Les Petites Bricos de Tata Lyly
Mise en ligne du Trailer :
Parallèle


*~~¤~~*

 


*~~¤ A propos ... 

Pour en savoir un peu plus sur l'histoire du blog, du forum et sur son administratrice (moi donc, je vois que vous suivez ^^)
 
  

*~~¤ Séries télé

Toutes mes séries chéries ! Vous pourrez retrouver ici CSI (les Experts, en français), Heroes, Lost, Stargate ... Certaines sections sont encore en construction.

*~~¤ Cinéma  

Vous trouverez ici des critiques de films que j'ai particulièrement aimés, souvent en rapport avec un mystérieux acteur gallois qui ... 

*~~¤
Jeux vidéos 

Vous trouverez ici des critiques et des solutions de jeux vidéos, parmi lesquels figurent Diablo, la saga des Final Fantasy, de Myst, Kingdom Hearts, Vagrant Story ... Certaines sections sont encore en construction.
 
  
*~~¤ Littérature
Parce qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie ... Certaines sections sont encore en construction.
 
  

*~~¤ Musique

J'ai réservé un espace pour vous parler des groupes, chanteur solitaires, connus ou inconnus, populaires ou insortables, que j'affectionne particulièrement.

*~~¤ Livres dont Vous êtes le Héros

Vous êtes fans de ces livres-jeux qui firent fureur dans les années 80 ? Cette section est faite pour vous ! Cette section est encore en construction.

*~~¤ Les Petites Bricos de Tata Lyly
Une section un peu personnelles, puisque vous y retrouverez quelques réalisations personnelles, telles que textes, vidéos, dessins, photos ... Merci de respecter les droits d'autreur.
Cette section est encore en construction.
 

*~~¤ Divers

Le "vide poches" du Pulu Blog ! Vous pourrez trouver ici tout ce qui ne rentre pas dans les autres menus, à savoir des liens, des citations, ainsi que diverses autres choses ...
 

*~~¤ Le Pulu Forum  

Voici l'espace des floodeurs, la communauté des attaqués du bulbe, bref, le lieu de rencontre des Pulus ^^ N'hésitez pas à y faire un tour !

*~~¤ Livre d'Or 
Parce que rien ne peut me faire plus plaisir qu'un petit message ...

 

*~~¤~~* 

Si vous avez des suggestions, des remarques, des critiques, des questions, les commentaires sont là pour ça, n'hésitez pas à m'en laisser, je ferai mon possible pour améliorer ce qui doit l'être (encore une fois pardonnez-moi, je suis débutante). Si vous attendez une réponse de ma part, n'oubliez pas de me laisser votre adresse e-mail !
 

Pulu !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello Lyra !<br /> Voilà une belle présentation, mais qui me laisse un peu sur ma faim. C'est dire si je veux en savoir plus !<br /> Si de ton côté tu en ressens l'envie, je recueillerais bien volontiers toutes les informations te concernant et que tu voudras bien me transmettre. (Mon mail t'est consigné, non ?)<br /> A bientôt !<br /> Etienne (alias Damohl)
Répondre
C
Je me suis eclater a lire ton blog en tous cas il est drole hors du commun et les commentaires le rend particulierement interressant.Au moin sache que tu as du talen pour la creation de sites.<br /> Voila c'etait juste pour dire que j'ai adorer(le passage du mon dieu..non Vincent ne te leve pas ce n'est pas toi que j'appel est  tres sympatique(tordan de rire serai plus juste).<br /> Bonne continuation pour ce blog deja merveilleux .
Répondre
M
Vive les houhous !!!<br /> Courez vers mon blog : quedestrucspasconnus.over-blog.com
Répondre