Les petits liens de FF

Publié le par Lyra Valentine

Il y a beaucoup de liens très sympa sur les différents FF, donc je vais vous mettre ici une petite liste de mes préférés. Allez, hop, c'est parti !

FFDream Il s'agit d'un excellent site très varié, qui propose notamment toutes les musiques (issues des OST) de Final Fantasy, mais également de Kingdom Hearts et de Vagrant Story ainsi que les cinématiques ! Dépêchez-vous d'y aller !

FFWorld Un site excellent lui aussi, avec un forum très sympa ! Il comprend (le site, pas le forum) une soluce intéractive pour FFVII très bien construite.

Final Fantasy Memories Un site très sympa qui regorge d'infos sur les premiers Final Fantasy (le tout agrémenté de plans et d'explications détaillées, un vrai guide "officiel" en ligne !)

Le site officiel de Dirge of Cerberus, la suite d'Avent Children (qui est la suite de FFVII, qui est la suite de Last Order, qui est la suite de Before Crisis... Ben non, partez pas !) pour être au courant des dernières news concernant notre tache rouge favorite, mon ptit Vince Valentine.

FF Gallery Un site superbe regroupant une quantité phénoménale de fanarts tous plus beaux les uns que les autres ! A voir absolumment ! (il possède également une section sur The Bouncer, Chrono Cross, Kingdom Hearts, Vagrant Story, Parasite Eve et Xenogears).

Les Mondes Opposés Cliquez sur BD FFVII dans la colonne de gauche et vous tomberez alors sur le travail fantastique d'une fan qui a fait la suite de FFVII en BD ! C'est un travail remarquable, pour l'instant elle n'est pas terminée (il y a tout de même 63 pages disponibles !) mais revenez de temps en temps !

Abandonned Hope Un site très sympa toujours sur ce cher vieux Vincent (bon sang, je vais encore passer pour une hystérique, mais je l'adoooore vraiment trop) qui reprend le design inoubliable des menus de FFVII !

Quelques uns un peu moins sérieux :

Le Monde des Chocobos Un peu moins sérieux, un site qui vous permez d'élever votre petit chocobo avec des minis jeux choupis comme tout !

The Cloud Song Une petite vidéo extra mimi (The Cloud Song) pour tous ceux qui, comme moi, adorent Cloud ! Ca casse un peu le mythe, mais il est toujours aussi choupinou !

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas mal tout ca ! =)
Répondre
D
J'aime bien ton blog moi aussi j'adore final fantasy ^^
Répondre