Final Fantasy

Publié le par Lyra Valentine

Si l'univers fascinant de cette merveilleuse saga vous emporte dans les tourbillons de la Play Station, vous êtes dans la bonne section ! Etant donné l'ampleur de la saga, un site entier ne serait pas de trop pour en parler ... Cette section est donc encore en construction, même si vous pouvez d'ors et déjà y trouver quelques petites choses à vous mettre sous la dent ! Patience ... J'y travaille !

*~~¤~~*

*~~¤ Personnages ¤~~*

J'ai créé cette section pour vous parler des personnages qui m'ont marqué, mes petits chouchous, ceux qui ne quittent jamais mon équipe, sauf cas de force majeure ^^. Cependant, si vous souhaitez voir votre favori dans cette section, n'hésitez pas à me le demander (via un petit commentaire ou encore un mail), je ferais tout mon possible pour répondre à la demande !

       ¤ Setzer Gabbiani (FFVI)

       ¤ Vincent Valentine (FFVII)

              ¤ Quelques images

              ¤ Dirge of Cerberus (présentation)

              ¤ Dirge of Cerberus (informations)

*~~¤~~*

*~~¤ Divers ¤~~*

Cette section rassemble tout ce qui ne rentre pas dans les autres (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a pour titre "divers", faut réfléchir un peu, avant de poser des questions idiotes ... Bref ^^

       ¤ Les guides officiels

       ¤ Liens

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article