La Princesse Puluche

Publié le

avatar-Lyra-grand--toiles.jpgJe vous préviens tout de suite je ne suis pas douée pour les présentations ! Je me nomme Lyra, je suis une pauvre tige brune de 22 ans qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que des blogs inutiles ^^ Plus sérieusement (même si je me considère sérieusement comme une pauvre tige de 22 ans), je suis étudiante en 5ème année d'Histoire de l'Art (ça fait toujours bien au milieu d'un dîner huhu, en réalité je suis une glandeuse invétérée mais chuuut je n'ai rien dit) section Art Médiéval et Archéologie  (spécialité Gothique Flamboyant du microcosme Bourbonnais) (c'est même pas une blague en plus ^^), qui partage sa vie entre une multitude de passions qui tournent à l'hystérie parmi lesquelles figurent la musique (je fais du piano), le cinéma, les séries télé (américaines, s'il vous plait), les RPG (pour les incultes : Rôle Playing Game, c'est à dire Jeux de Rôle), la lecture (je dévore en moyenne 5 à 7 bouquins par mois, tous en même temps, sans oublier le Seigneur des Anneaux que je redévore tous les Noël), la paléonthologie (je collectionne les fossiles au sens propre comme au sens figuré), je fais aussi de l'équitation, je ne déteste pas le ski, j'adore le nutella, les plantes toxiques, les parenthèses (vous l'avez sans doute déjà remarqué ^^), les sacs à main et les oiseaux. Ne partez pas !!

Publié dans A Propos ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis toujours là XD Mais les sacs à main O.uJe sais pas pourquoi spécialité Gothique ca m'étonne pas... Enfin bon c'est pas mal tout ca ^^
Répondre