Mon ptit Pulu d'amour

Publié le

Une fois n'est pas coutume, voici un article 100% 3615 ma vie, juste pour vous présenter mon puluche à mwa ...

fde-Jack-copie-1.jpg

Mister Jack (Jaquouille la Fripouille pour les intimes) est un petit cobaye péruvien qui partage ma vie depuis le 16 janvier 2008. Il a débarqué chez moi un peu à l'improviste, suite à une décision coup de coeur lors d'un trajet en voiture ^^ Il adore les endives, le fenouil, le persil, sa gamelle chérie, la vitamine C, les gratouilles sous le menton, se cacher sous mes pulls et faire le beau pour satisfaire son idiote de maitresse (pour ceux qui ne me croient pas sur parole, regardez donc cette jôôôlie vidéo ci-dessous ^^) !



(prise alors qu'il avait 2 mois, il a bien grandi maintenant ^^)

Sauvé du coryza, de la teigne, d'une conjonctivite et d'un abcès ... Je crois qu'il en a eu assez, maintenant zou, c'est parti pour une longue vie sans maladies !!

Voici quelques photos de la star :

le-vieux-rat-d--gout.JPG*
*
*
*
*
En thalasso ...
*
*
*
*
*
*



t-l-phone-ma----son.JPG*
*
*
*
*
*
*
Dans un remake d'ET ... Version rongeur XD
*
*
*
*
*
*
*
*



t-te.JPG*
*
*
*
*
En gros plan, profil droit, très pro (encore bébé)
*
*
*
*
*
*


Le-monstre.JPG*
*
*
*
*
Version Mooooonstre
*
*
*
*
*
*


*
*
*
*
*
En vadrouille-fenouil sur le bureau de môman Lyra
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
Affreusement malheureux, perdu dans sa baignoire
*
*
*
*
*


*
*
*
*
*
Chuis caché, chuis caché !!
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
En train de couver sa gamelle adorée
*
*
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
Un autre profil, plus récent ...
*
*
*
*
*
*
*
*




Je voulais juste écrire ce message pour montrer l'importance que peuvent prendre, en quelques mois, 950 petits grammes de poils et de tendresse, et pour lui dire que je l'aime, tout simplement ...

Publié dans A Propos ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une grande histoire d'amour XDDos donc t'as une très jolie voix =D
Répondre
M
mouahahahhah ayé on peu posteeeeeeeeeeeeeeeeeR !jackinouninouchet ? grouiiiiik grouiiiiiiikhan il me manque mon grignote a moi ... (oui vive le nom à la con que je lui avait trouvé x'D) mon ti grignote tout blanc avec sa ptite oreil droite grise presque noir *.*et ma pepette .. mouarf jles aime ces ptites bêêêêêête ! xDlooongue vie a jaaack
Répondre