Les guides officiels

Publié le par Lyra Valentine

Bon, cela n'est pas très important, mais j'ai remarqué qu'il était très difficile de se procurer les guides officiels de jeux vidéo à des prix raisonnables ! Et comme j'aurais bien aimé trouver un site qui m'explique comment ne pas me ruiner, il serait égoïste de ne pas vous faire profiter des petites astuces que j'ai fini par dénicher ...

 

 

 

 

Pour ce qui concernerne Final Fantasy VIII, IX, X, X-2, Kingdom Hearts : Vous pouvez les trouver très facilement sur le site officiel de Piggyback Une fois sur le site, cliquez sur "où acheter nos guides", puis choisissez le guide que vous recherchez dans la colonne de gauche. Ca semble un peu facile ... En effet il y a un hic ... l'interface de vente est en allemand ! Et je pense que peu d'entre nous parlent courament l'allemand ... Mais, rassurez-vous, piggyback a pensé à tout et vous fournit à cette adresse toutes les traductions pas à pas pour les acheter ! Pas besoin d'être polyglotte donc, on s'en charge pour vous ! Ne vous inquiétez pas surtout, c'est une entreprise très sérieuse, j'ai déjà acheté des guides sur le site en me servant du lien (à rallonge) ci-dessus et je n'ai jamais eu de problèmes ! Ils sont proposés à un prix très raisonnable (peu de différence avec le prix d'origine) bien entendu il faut compter avec les frais de ports, mais n'oubliez pas qu'ils sont neufs ! N'attendez pas, ils valent vraiment le coup !

 Pour ce qui est des guides de Final Fantasy VII, Vagrant Story et compagnie (jeux plutôt anciens ...) c'est tout de suite moins évident. Sachez que la version française du guide de FFVII est presque introuvable, et toujours à des prix révoltants. La version anglaise (éditée par Bradygames) est très sympa, relativement claire, et accessible avec un petit dico d'anglais. Vous devriez la trouver aux environs de 15-20 euros (plus ce serait du vol) sur Priceminister. Vagrant Story est beaucoup plus délicat ... Pour l'instant je ne l'ai toujours pas trouvé, mais je continue mes recherches et je vous tiendrais au courant !

Bonne collection !

Publié dans Jeux Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pulu a toi et pulu a ton blog ;) a pulu @+
Répondre